Cynthia Gagnon et deux étudiantes sous sa codirection honorées par l'Université de Sherbrooke!
- ameliefournier4
- 17 juin
- 1 min de lecture
Des membres de l'équipe de la Chaire de recherche Génétique et Parcours de vie en Santé étaient de la Cérémonie des Mentions d’honneur du Doyen de l’Université de Sherbrooke, tenue le 9 juin dernier au Pavillon du Grand Séminaire à Chicoutimi (site de Saguenay) afin de recevoir de prestigieuses reconnaissances.
Cynthia Gagnon, directrice du GRIMN et directrice de la recherche au CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, a reçu le prestigieux Prix Étienne-Lebel. Cette distinction est attribuée à un chercheur ou une chercheuse sénior dont la carrière se démarque par l’excellence et l’impact scientifique de ses travaux.
Anaëlle Morin, candidate au doctorat et Audrey Clavet, étudiante à la maîtrise, ont été inscrites au Livre d’or des Mentions d’honneur du Doyen 2024-2025, une reconnaissance soulignant non seulement leur rigueur académique, mais aussi leur implication active dans la vie universitaire.
Félicitations à vous trois pour ces reconnaissances qui sont le reflet d'un travail accompli avec passion et dévouement!
Comments